NautaDutilh renforce sa pratique Privacy & Data Protection avec l'arrivée de Brahim Bénichou
03/09/2018

Le cabinet d'avocats NautaDutilh a nommé Brahim Bénichou en qualité de Of Counsel  à partir du 3 septembre 2018, date à laquelle il viendra renforcer la pratique Privacy & Data Protection à Bruxelles.

Brahim est spécialisé en droit des obligations et possède une expertise approfondie dans la protection des données. Il conseille les entreprises notamment en matière de respect de la législation sur la vie privée, du Règlement général sur la protection des données (RGPD) et des règles relatives à l'économie numérique et à l'ICT. Il est en outre titulaire du certificat CIPP/E (Certified Information Privacy Professional/Europe), reconnu internationalement. En plus de la protection de la vie privée et des données, il va se consacrer au Compliance et assister les entreprises à cartographier, limiter, prévenir et résoudre les risques en matière de conformité.

Brahim a acquis de l'expérience dans plusieurs cabinets d'avocats et a été Legal Business Partner pour six sociétés actives dans des secteurs innovants tels que la technologie et l'énergie. Il est le cofondateur de gdprtest.be, un outil en ligne qui aide les petites sociétés à se conformer au RGDP.

« Nous sommes particulièrement heureux de l'arrivée de Brahim. La combinaison de son expérience dans le domaine de la législation sur la protection de la vie privée & des données et dans le monde des entreprises constitue indéniablement un enrichissement pour NautaDutilh », explique Dirk Van Gerven, Managing Partner de NautaDutilh Bruxelles. 

Voir aussi : NautaDutilh ( Mr. Brahim Benichou )

Mr. Brahim Benichou Mr. Brahim Benichou

LexGO Network