Stibbe et l’IJE renouvellent leur accord de cooperation
16/07/2018

Stibbe et l’IJE ont dĂ©cidĂ©, suite Ă  l’Ă©valuation positive de leur accord de coopĂ©ration, de renouveler celui-ci.

L’annĂ©e dernière, nous avons pu Ă©changer beaucoup de connaissance et d’expertise avec l’IJE, ce qui a abouti Ă  une coopĂ©ration très positive. En intervenant en tant que confĂ©rencier lors de la «JournĂ©e du juriste d'entreprise» et du «Day of the Practice», nous avons pu renforcer les liens avec les juristes d’entreprise et rĂ©pondre aux besoins de ce groupe professionnel. Nous sommes impatients de poursuivre cette collaboration cette annĂ©e et de la renforcer ", a dĂ©clarĂ© Jan Peeters, Managing Partner chez Stibbe.

Ludo Deklerck, directeur de l’IJE, a ajoutĂ© ceci : “L'annĂ©e dernière, nous avons rĂ©alisĂ© de belles choses avec Stibbe. Nous attendons avec impatience de voir ce que cette annĂ©e apportera Ă  notre coopĂ©ration”.

____________________________________

Ă€ propos de Stibbe

Stibbe est l'un des principaux cabinets d'avocats d'affaires à vocation internationale du Benelux. Notre bureau de Bruxelles est l'un des plus grands bureaux sur le marché belge avec plus de 140 avocats, dont 30 associés. En outre, Stibbe compte environ 30 avocats au Luxembourg, plus de 200 avocats à Amsterdam et des succursales à Dubaï, Londres et New York. Nos équipes dévouées sont depuis longtemps des conseillers de confiance auprès de nos clients du monde entier. Notre clientèle comprend à la fois des multinationales et des entreprises ancrées localement, des institutions financières, des gouvernements et d'autres organismes publics. Nous gérons leurs transactions, litiges et projets dans un large éventail de secteurs. Pour plus d'informations rendez-vous sur : www.stibbe.com.


L’Institut des juristes d’entreprise

L’Institut fĂ©dĂ©ral des juristes d’entreprise, crĂ©Ă© par la loi du 1er mars 2000, est l’ordre professionnel pour les juristes d’entreprise. L’IJE compte aujourd’hui plus de 2057 membres dont 58% de femmes et 42% d’hommes, 61% de nĂ©erlandophones et 39% de francophones issus de769 entreprises de tous secteurs Ă©conomiques, sociaux, administratifs et scientifiques, allant des PME aux multinationales.

L'IJE offre à ses membres un programme de formation spécifique sur mesure et veille au respect du code de déontologie et de l'indépendance de ses membres et au respect par les tiers de la confidentialité du travail de ses membres.

Pour plus d’informations: www.ibj.be

Voir aussi : Instituut voor bedrijfsjuristen / Institut des juristes d'entreprise

LexGO Network