29/03/18

Sotra consolide sa présence à Namur, se renforce à Bruxelles et ouvre une pratique de droit social de la fonction publique

Le cabinet d’avocats Sotra est heureux d’annoncer d’importants événements dans son développement :

  • Sotra inaugure de nouveaux bureaux à Namur (Jambes). Le cabinet y sera animé par un nouvel associé, Me Jonathan de Wilde d’Estmael

Me Jonathan de Wilde d'Estmael est avocat au Barreau de Namur et se spécialise en droit social et en droit de la fonction publique depuis 2004. Disposant de 13 ans de pratique, il conseille dans ce domaine de nombreuses entreprises, administrations et cadres dirigeants.

Il est titulaire des travaux pratiques en droit de la sécurité sociale à l’UCL et est maître de conférences à l’ULB, où il enseigne le droit social de la fonction publique dans le cadre du master de spécialisation en droit social.

Me de Wilde rejoint Sotra comme associé le 3 avril 2018. Il animera le bureau de Namur, qui vient d’emménager dans un nouvel espace.

Il est accompagné par Me Alan Yernaux, avocat au barreau de Namur depuis 2014, titulaire d’un master complémentaire en droit social de l’ULB et auteur de nombreuses publications remarquées en droit du travail et de la sécurité sociale.

  • Sotra ouvre une pratique de droit social de la fonction publique

Avec l’arrivée de Me de Wilde, Sotra entame le développement d’une véritable pratique de droit social de la fonction publique. Me de Wilde est l’un des plus éminents spécialistes dans ce domaine et mettra son expertise au service de la clientèle grandissante de Sotra, dans ce secteur.

  • Me Karel Devloo rejoint Sotra comme collaborateur, à Bruxelles

Me Karel Devloo est avocat au Barreau de Bruxelles et se spécialise en droit social depuis 2015. Il est titulaire d’un master en droit et d’un master en sciences politiques de l’Université de Gand. Karel Devloo renforce la pratique néerlandophone du cabinet.

dotted_texture