Lydian partenaire de la nouvelle aventure de l’IJE
15/07/2017

L’Institut des Juristes d’Entreprise (IJE) et Lydian – un cabinet d’avocats d’affaires belge indépendant qui conseille des entreprises de taille moyenne et des grandes entreprises tant sur le plan national qu’international – vont, au cours des années à venir, mettre leur expertise et leur connaissance en commun. Grâce à cette collaboration, les deux acteurs veulent renforcer leurs liens et faire connaître leur offre auprès d’un public plus large.


Une attention particulière pour les juristes d’entreprise

Peter De Ryck, Managing Partner de Lydian : “Grâce à notre nouvelle collaboration, nous souhaitons épauler les juristes d’entreprise de l’IJE face aux problématiques qu’ils rencontrent au quotidien. L’accent n’est pas uniquement mis sur la rédaction d’avis à haute valeur ajoutée, mais également sur l’efficacité et sur la clarté. C’est ce que nous faisons à l’aide d’informations concrètes et de conseils pratiques, car cette mentalité est ancrée dans notre ADN. Grâce à notre partenariat avec l’IJE, nous pouvons dès aujourd’hui pourvoir les membres de l’IJE de notre expertise des affaires et ce, d’une manière structurée.”


Accès à une connaissance plus étendue

Ludo Deklerck, directeur de l’IJE ajoute : “Le point crucial de chaque collaboration est d’offrir une réponse aux besoins de nos membres. Ceux-ci cherchent tant du contenu que de l’expertise. Nous sommes heureux que Lydian soit à nos côtés dans cette aventure qui s’aligne parfaitement avec notre nouvelle approche de collaborations de haut niveau.”

Voir aussi : Instituut voor bedrijfsjuristen / Institut des juristes d'entreprise

LexGO Network