09/05/17

Tiberghien ouvre un bureau à Gand

Le cabinet d’avocats Tiberghien, qui représente la plus grande pratique fiscale en Belgique avec plus de 80 avocats, ouvre un nouveau bureau à Gand. Situé près de la gare de Gand-Saint-Pierre, ce bureau regroupera une équipe régionale qui reflétera la connaissance, l’expérience et le réseau (inter)national de Tiberghien et se mettra au service des clients locaux : entrepreneurs, particuliers et du secteur public.

L’ouverture de ce bureau à Gand s’inscrit dans la vision du développement de Tiberghien. Notre cabinet poursuit sa croissance, tout en veillant à respecter son ADN et sa philosophieexplique Koen Van Duyse, associé et membre du conseil d’administration de Tiberghien. « Dans un contexte économique et social en rapide évolution, nous nous impliquons au maximum dans notre rôle de conseil proche du client et l’accompagnons dans les décisions importantes qu’il doit prendre en tant qu’entrepreneur, dirigeant d’entreprise, travailleur ou investisseur ».

La spécificité de Tiberghien depuis déjà plus de 78 ans se caractérise par son approche intégrée, multidisciplinaire et à 360° de tous les aspects de la fiscalité dans un contexte national et international. L’envergure, le niveau de spécialisation et l’expérience de ses équipes permettent que tous les domaines de la fiscalité soient traités au plus haut niveau.

Tiberghien conseille, négocie, concilie et plaide sur le plan fiscal ainsi que sur tous les aspects étroitement liés au droit patrimonial et au droit des successions. Grâce à l’étroite collaboration avec   T/A economics, l’expertise juridique de Tiberghien peut aussi s’appuyer sur des conseils de nature économique.

Tiberghien dispose donc désormais de bureaux à Bruxelles, Anvers, Gand et au Luxembourg.

dotted_texture