NautaDutilh nomme deux nouveaux Local Partners au sein du département Corporate & Finance
14/04/2017

Les deux nouveaux Local Partners sont tous deux actifs chez NautaDutilh Bruxelles au sein du département Corporate & Finance. Leur nomination est une reconnaissance de leur contribution au cabinet et démontre que NautaDutilh s'investit pour le maintien et la stimulation de ses meilleurs talents juridiques.

Philippine De Wolf fait partie du département Corporate & Finance et se consacre principalement aux fusions et acquisitions, aux levées de fonds et opérations de marché des capitaux. Elle conseille tant des entreprises cotées que des entreprises privées.

Maxime Colle fait partie du département Corporate & Finance et est spécialisé en droit des sociétés. Il a de l'expérience avec les fusions acquisitions, les opérations de marché des capitaux, la gouvernance d'entreprise et les restructurations. Maxime conseille des entreprises (cotées en Bourse), des fonds Private Equity et d'autres investisseurs.

« Nous félicitons sincèrement Philippine et Maxime pour leur nomination et nous leur souhaitons bonne chance dans leur nouvelle fonction », déclare Philippe Péters, Managing Partner de NautaDutilh Bruxelles. 

Voir aussi : NautaDutilh ( Mr. Maxime Colle ,  Mrs. Philippine De Wolf )

Mr. Maxime Colle Mr. Maxime Colle
Mrs. Philippine De Wolf Mrs. Philippine De Wolf

LexGO Network