Bastiaan Bruyndonckx nommé associé au sein du cabinet d'avocats Lydian pour developper le departement informatique
30/09/2016

Le cabinet d’avocats d’affaires indépendant Lydian, l’un des plus importants cabinets de Belgique, est ravi d’annoncer que Bastiaan Bruyndonckx rejoindra le cabinet au titre d’associé le 3 octobre. Expert en informatique et en communication (ITC), Bastiaan Bruyndonckx veillera à développer les activités du cabinet dans ce domaine. Son arrivée renforce davantage la position de Lydian en tant que cabinet polyvalent, doté d’avocats expérimentés, couvrant tous les domaines du droit des affaires et tous les secteurs industriels.

Spécialiste de l’informatique et de la communication, Bastiaan Bruyndonckx dispose de plusieurs dizaines d’années d’expérience, en particulier dans cinq domaines : l’externalisation, les contrats en informatique et en technologie, le commerce électronique, les communications électroniques et la gouvernance de l’information, en ce compris la protection des données. Bastiaan dispose également d’une importante expérience en matière de conseils en lien avec des contrats complexes axés sur la technologie, et ce dans une vaste gamme de secteurs, dont ceux des produits chimiques, de l’énergie et de la fabrication.

Peter De Ryck, Managing Partner : « Nous sommes extrêmement contents d’avoir pu attirer un expert des ITC aussi réputé. L’arrivée de Bastiaan Bruyndonckx au sein de l’équipe de Lydian permettra au cabinet de renforcer son offre et son approche de services complètes, couvrant tous les domaines du droit des affaires et des conseils juridiques. »

Bastiaan Bruyndonckx rejoint Lydian après avoir passé 22 ans au sein du département de la technologie, des médias et des télécommunications de Linklaters LLP à Bruxelles. Il publie régulièrement des articles dans des revues juridiques spécialisées, comme Privacy & Informatie, DataGuidance et Computerrecht.

Bastiaan Bruyndonckx : « Aujourd’hui, l’informatique est considérée comme un moyen de se montrer innovant en affaires, plutôt qu’un réel moteur d’affaires. L’adoption du règlement général sur la protection des données et de la directive relative à la cybersécurité place les conseillers juridiques face à une foule de problèmes complexes. »

Voir aussi : Lydian ( Mr. Bastiaan Bruyndonckx )

Mr. Bastiaan Bruyndonckx Mr. Bastiaan Bruyndonckx

LexGO Network