Lydian remporte le trophée d'or du ‘Meilleur cabinet belge'
05/04/2016

Le 31 mars dernier, Lydian a remporté le trophée d’or dans la catégorie «meilleur cabinet belge 2016» lors de la cérémonie des Trophées du droit organisée par Leaders League à Paris.

Peter De Ryck, Managing Partner de Lydian, revient sur cet événement: «Nous sommes heureux et honorés d’avoir été récompensés et reconnus pour notre travail. Ce prix prestigieux reconnaît non seulement le fait que nous sommes un choix attractif pour les entreprises françaises en quête d’un cabinet d’avocat d’affaires de haute qualité en Belgique, mais il confirme également notre positionnement en tant que cabinet de référence pour les grands cabinets français. Nous souhaitons sincèrement remercier nos clients internationaux et nos partenaires qui nous témoignent leur confiance et font régulièrement appel à nos services. Nous les remercions car ils nous permettent de recevoir ce type de récompense. Nous sommes également convaincus que cette récompense renforcera davantage encore notre position sur la scène internationale et plus particulièrement sur le marché français».

Leaders League est un groupe français de premier plan dans le secteur des médias et de la consultance. Il est spécialisé en stratégie, finance et droit. Les Trophées du Droit sont l’un des premiers prix en France récompensant les membres de la profession juridique. Le jury, composé de juristes d'entreprises nationales et internationales ainsi que d'un représentant de l’Institut belge des Juristes d’Entreprise (IJE), évalue la performance des cabinets présélectionnés sur la base de divers critères.

Voir aussi : Lydian

LexGO Network