Nominations d'Associés chez Clifford Chance
29/04/2015

Clifford Chance a nominé 25 nouveaux associés au sein de leur réseau. Parmi les élus figure Dieter Paemen, basé au bureau de Bruxelles. L'ensemble des nominations prendront effet au 1er mai 2015.

Dieter Paemen a agi sur plusieurs dossiers antitrust phares de l'UE, dont notamment les dossiers de concentrations Oracle/Peoplesoft et Oracle/Sun, l'entente des ascenseurs et des escalators y compris les appels devant la Cour européenne et les litiges en dommages-intérêts, l'affaire Samsung SEP et les dossiers Microsoft tant devant la Commission que devant la Cour de justice de l'Union européenne. Il conseille actuellement divers clients en relation avec les enquêtes de la Commission européenne concernant le service de recherche de Google et Android. Avocat qualifié tant pour le droit belge que pour le droit américain, il représente également des clients devant l'autorité belge de la concurrence.

Dieter: «Dans ce nouveau rôle, je me réjouis de poursuivre et d'étendre ma participation au succès de la pratique antitrust de Bruxelles et de la pratique antitrust mondiale de Clifford Chance déjà au top et qui continue de croître. C'est pour moi un grand privilège de faire partie de l'équipe de Clifford Chance. L'attention constante de l'équipe à la qualité des services rendus et sa contribution à la réussite de ses clients ainsi que sa forte collégialité sont autant d'atouts que j'apprécie et valorise énormément et que je continuerai à favoriser". Le Président de notre pratique mondiale Antitrust, Thomas Vinje d'ajouter: "Cette promotion salue les compétences juridiques et l'expérience exceptionnelle de Dieter dans sa gestion des relations clients ainsi que leur contribution au succès du cabinet."

 

Voir aussi : Clifford Chance LLP ( Mr. Dieter Paemen )

Mr. Dieter Paemen Mr. Dieter Paemen

LexGO Network