Nancy Maes rejoint le cabinet d’avocats DBB
12/09/2011

DBB a le plaisir d'annoncer l'arrivée de Nancy Maes. Nancy sera tout particulièrement chargée du lancement des départements ‘Droit pharmaceutique' et ‘Droit disciplinaire'.

Nancy a débuté le barreau en qualité d'avocat spécialisé en droit de la responsabilité et des assurances. Elle a ensuite enrichi son expérience auprès de l'Ordre des Pharmaciens Belge.

Ces quatre années passées auprès de l'Ordre, lui ont permis d'acquérir une connaissance spécifique du secteur pharmaceutique notamment en matière de procédures disciplinaires, de réglementation et de législation, ainsi que de fonctionnement institutionnel de l'Ordre. Pour Pierre Demolin, associé et co-fondateur de DBB « Cette expérience constitue un atout majeur pour développer les deux nouveaux départements ».

Nancy réintègre aujourd'hui le barreau auprès de DBB où la combinaison de ses expertises et expériences professionnelles permettront d'offrir un service efficace et de qualité aux professions libérales, notamment en matière de droit disciplinaire.

Commentant le lancement du département ‘Droit pharmaceutique', Benoit Simpelaere, associé chargé du département ‘Fusions & Acquisitions ‘ ajoute « les synergies entre ces deux départements, travaillant en étroite collaboration avec nos départements ‘M&A ‘ et ‘Droit de la Distribution', vont donner à DBB l'opportunité d'offrir à l'ensemble des acteurs du secteur pharmaceutique un service juridique global ».

Voir aussi : DBB Law

LexGO Network