Lydian nomme un conseil d'administration
15/02/2022

Depuis le 1er  janvier 2022, Lydian est dirigé par un conseil de 3 membres. Jan Hofkens est le président du conseil et succède à Hugo Keulers en tant que Managing Partner du cabinet. Il est épaulé par les deux autres membres du conseil, Sandra Lodewijckx et Jens Debièvre. Le conseil d'administration a un mandat de trois ans (2022-2024).

« Après 20 ans, il était temps de revoir notre structure de gouvernance. Nous avons opté pour un conseil d'administration composé de trois associés », explique Jan Hofkens. « Cette nouvelle structure de gouvernance permet à Lydian de soutenir en permanence les activités toujours plus nombreuses du cabinet, tout en maintenant une gouvernance soudée et efficace. »

Jan Hofkens est honoré de servir en tant que nouveau Managing Partner de Lydian, aux côtés de Sandra Lodewijckx et Jens Debièvre. « Je tiens à remercier Jens et Sandra pour leur engagement et leur volonté d’assumer ce mandat et de contribuer à la gestion du cabinet », déclare Jan. « Je tiens également à remercier Hugo Keulers, qui est arrivé au terme de son mandat de Managing Partner » ajoute Jan. « Ce furent trois années particulières, avec les défis nécessaires, dont Covid pour n’en citer qu’un. Néanmoins, ce furent trois années au cours desquelles le cabinet a fait de grands progrès, a beaucoup grandi et est devenu plus fort en termes de structure, de positionnement et d’impact. »

Jan Hofkens est associé au sein de l’équipe Employment, Pensions & Benefits. Il a rejoint Lydian le 1er  janvier 2003 et a déjà été Managing Partner de 2010 à 2013.

Sandra Lodewijckx est associée au sein du département Commercial et Dispute Resolution et dirige l'équipe Assurance et Réassurance. Sandra a rejoint Lydian en 2002 et est devenue associée en 2010.

Jens Debièvre est associé au sein du département Real Estate, Environment & Regulatory practice. Jens a rejoint Lydian en 2004 et est devenu associé en 2011.

Related : Lydian

LexGO Network