Thales renforce son département IP
14/10/2021

En vue de renforcer son ouverture à l’international et son expertise en droit des médias et de la propriété intellectuelle, le cabinet Thalès a conclu un accord de correspondance privilégié avec le cabinet Klimis Law, établi à Paris et à Bruxelles.    

Fondatrice et coordinatrice des équipes de Klimis Law, Olivia Klimis est avocate aux barreaux de Paris et de Bruxelles ainsi que mandataire d’artistes et d’auteurs. Elle a appris la rigueur et la recherche de l’excellence dans des universités et cabinets d’avocats prestigieux, reconnus pour leur expertise en droit de la propriété intellectuelle, droit des médias et droit du numérique.

Son expérience de plus de quinze ans en Belgique et en France, en tant que conseil privilégié d’entreprises leaders de marché et chargée de dossiers stratégiques, ainsi que sa maîtrise du droit européen et des contrats internationaux, lui ont permis d’acquérir une vision sans frontières de la gestion des dossiers qu’elle met quotidiennement au service de ses clients.

Olivia Klimis est active principalement en conseil, négociation et développement de projets en France, en Belgique et à l’international, dans le secteur des médias et des biens de consommation.

Également professeur de yoga certifié, elle a co-fondé IPYogis, une communauté internationale de conseils en propriété intellectuelle pratiquant le yoga.

Elle parle le français, l’anglais, le néerlandais et le grec.

Pour plus d’informations : http://www.klimis-law.eu/

Related : SCRL THALES BRUSSELS

LexGO Network