Nonzerosum maintenant aussi à Bruxelles!
13/09/2021

Nonzerosum est actif depuis des années comme partenaire juridique pour les entreprises et les cabinets. Étant au service des PME et des acteurs internationaux sur toute la Belgique, ils ont maintenant décidé d'ouvrir un bureau physique au centre du pays !

C'est la raison pour laquelle ils ont ouvert leurs portes à Bruxelles cet été. Stephanie Blommaert, associée chez nonzerosum, explique avec enthousiasme : “Le nouveau bureau dans le 'Bridge Building' a été délibérément choisi car il est situé au centre de la Belgique, avec une vue magnifique sur Koekelberg et l'Atomium.

Tom Van Nieuwerburgh, également associé chez nonzerosum, ajoute : “Avec notre bureau supplémentaire, nous mettons aussi spécifiquement l'accent sur la partie francophone du pays et le Luxembourg. Il y avait déjà une demande en ce sens de la part de nos clients et de nos candidats, et maintenant, avec une équipe spécialement composée et dédiée, nous pouvons offrir un support juridique encore plus ciblé pour les projets et les offres d'emploi francophones à travers nos trois piliers.” Ces trois piliers sont le support juridique sur demande, le détachement de juristes intérimaires et le recrutement et la sélection de profils juridiques.

Afin de mieux servir les clients francophones, nonzerosum a par ailleurs engagé Timothy Theunis en tant que Directeur Conseil en recrutement. De ses nombreuses années d'expérience dans le secteur juridique à des fonctions commerciales et de people management, Timothy est parfaitement à même de comprendre le secteur juridique et les clients, de sorte que ceux-ci peuvent, tout comme les candidats, le solliciter en toute confiance. De plus, il dispose d'un réseau actif dans la région permettant un développement rapide et efficace des services. 
 

 

LexGO Network