Partenariat entre l’IJE et Lydian
24/09/2018

L’Institut des Juristes d’Entreprise (IJE) et Lydian, un cabinet d’avocats belge indépendant qui conseille des entreprises de taille moyenne et des grandes entreprises tant sur le plan national qu’international – poursuivent leur collaboration. Leur collaboration, qui a débuté l'année dernière, fut un grand succès, de sorte que les deux acteurs ont resserré leurs liens et qu’ils ont pu ensemble atteindre un public plus large.

La collaboration avec l’IJE s’avère être une situation gagnant-gagnant

Peter De Ryck, Managing Partner chez Lydian, explique: « La coopération avec l’IJE l’année dernière a été une expérience très positive pour nous. L'objectif était de soutenir les membres de l'’IJE de manière structurée et de fournir notre expertise commerciale, et cela a certainement réussi. Nous sommes donc heureux de poursuivre la coopération avec l'IJE afin que Lydian puisse continuer à répondre aux besoins de ses membres à l'avenir. »

Ludo Deklerck, Directeur général de l'IJE, est d'accord: « L'année dernière, il est apparu clairement que la coopération entre Lydian et l'IJE était réellement précieuse. Nous sommes donc impatients de continuer à travailler ensemble avec le même entrain. »

Related : Instituut voor bedrijfsjuristen / Institut des juristes d'entreprise

LexGO Network