Partenariat entre l’IJE et Intersentia
16/09/2018

Intersentia et l’IJE viennent de conclure un accord de coopération. L’année prochaine, ils combineront leur connaissance et leur expertise afin de renforcer leurs services aux juristes d’entreprise.

Ainsi, les membres de l’IJE recevront un meilleur accès aux produits et services innovants d’Intersentia : de formations pratiques à des points de vue innovateurs.

Hans Kluwer, gestionnaire d’Intersentia : « Intersentia se concentre sur une relation à long terme avec ses clients. Notre ambition est de leurs fournir de la connaissance de référence à chaque stade de leur carrière professionnelle. C’est pourquoi, nous ne nous focalisons pas uniquement sur de l’information de haute qualité, mais aussi sur de la connaissance perspicace et utilisable de manière efficace. Par une coopération plus étroite avec l’IJE, nous pourrons fournir à leurs membres des informations correctes au bon moment et d’une manière structurée. Les juristes d’entreprise et les avocats assistent et fournissent des conseils à leur entreprise ou à leurs clients et, ceci est uniquement possible en disposant d’informations correctes. Par conséquent, un partenaire de connaissances et d’informations fiables est crucial. »

A propos d’Intersentia : en tant qu’éditeur pour les professions juridiques et économiques, nous offrons de la connaissance accessible et de haute qualité en proposant une offre variée de livres, revues, bases de données, logiciels de compliance et formations. Le but d’Intersentia est de soutenir ses clients dans leurs activités professionnelles avec des connaissances actuelles et pratiques qui sont disponibles immédiatement et qui sont applicables dans leurs dossiers concrets.

« Pour les membres de l’IJE ce partenariat constitue une relation renforcée avec un des plus importants éditeurs juridiques.  Cette collaboration cadre dans les efforts continus de l’IJE à faire reconnaître le rôle crucial du juriste d’entreprise», Ludo Deklerck, Directeur général de l’IJE .

Related : Instituut voor bedrijfsjuristen / Institut des juristes d'entreprise

LexGO Network