NautaDutilh et l'IJE signent pour une nouvelle année
19/07/2018

NautaDutilh a rejoint l'IJE pour la première fois l'année dernière. Aujourd'hui, ils signent pour une année supplémentaire pleine de collaboration et d'échange de connaissances.

Dirk Van Gerven, Managing Partner NautaDutilh: "Nous croyons aux relations à long terme, avec nos clients et avec l'IJE. Le renouvellement de notre accord de coopération s'inscrit parfaitement dans cette vision. Avec l'IJE et ses membres juristes d'entreprise, nous sommes impatients de pouvoir échanger nos connaissances de manière encore plus systématique et par le biais de différents canaux. Les avocats et les juristes d'entreprise ont une mission commune: assister leur client. Nous pouvons beaucoup apprendre les uns des autres. Le partenariat fonctionnait déjà bien lors de la première année et sera encore renforcé lors de cette deuxième année".

Ludo Deklerck, directeur de l'IBJ ajoute: "La coopération avec NautaDutilh s'est bien déroulée depuis le début. Ils jouent un rôle actif dans les activités de l'Institut et nous sommes heureux qu'ils veuillent continuer à travailler selon le même modèle".

 


À propos de NautaDutilh

NautaDutilh est un cabinet d'avocats international avec des bureaux à Amsterdam, Bruxelles, Londres, Luxembourg, New York et Rotterdam. Notre objectif principal est de répondre aux défis juridiques de nos clients et de contribuer au succès de leur entreprise. Nous le faisons non seulement en fournissant des conseils juridiques de haut niveau et en fournissant un excellent service, mais aussi en nous concentrant sur les besoins spécifiques des clients, en dialoguant et en étant accessibles.
 

L’Institut des Juristes d’Entreprise

L’Institut fédéral des juristes d’entreprise, créé par la loi du 1er mars 2000, est l’ordre professionnel pour les juristes d’entreprise. L’IJE compte aujourd’hui plus de 2057 membres dont 58% de femmes et 42% d’hommes, 61% de néerlandophones et 39% de francophones issus de 769 entreprises de tous secteurs économiques, sociaux, administratifs et scientifiques, allant des PME aux multinationales.
L'IJE offre à ses membres un programme de formation spécifique sur mesure et veille au respect du code de déontologie et de l'indépendance de ses membres et au respect par les tiers de la confidentialité du travail de ses membres.

Pour plus d’informations: www.ije.be

Related : Instituut voor bedrijfsjuristen / Institut des juristes d'entreprise

LexGO Network