LexGo

Monard Law reprend l'équipe Belge de Kelley Drye & Warren
01/06/2018

Monard Law reprend l'équipe Belge de Kelley Drye & Warren. Le bureau se renforce grâce à une équipe des meilleurs spécialistes en droit du travail belge et européen ainsi qu’une pratique unique en Droit International Public et Relations Diplomatiques. L'équipe belge de Kelley Drye & Warren se compose des meilleurs spécialistes du droit du travail belge et européen et a une pratique unique en droit international public et relations diplomatiques.

Accompagné de son équipe, Bert Theeuwes, associé de Kelley Drye & Warren et précédemment Managing Partner de Lorenz, rejoint Monard Law à Bruxelles.
Bert est actif en droit social et en droit public international. Chez Monard Law, il dirigera le département de droit social à Bruxelles et contribuera au développement de l'internationalisation de Monard Law grâce à sa pratique unique en droit public international.

Frédéric Dopagne, counsel chez Kelley Drye et Warren rejoint également Monard Law et s'occupera du développement de la pratique en droit public international et relations diplomatiques. En plus de ses activités au sein du bureau, Frédéric reste chargé de cours à l'UCL (Université de Louvain) et professeur invité à l'ULg (Université de Liège) et à l'Ecole Militaire Belge. 
 
Monard Law est très heureux de cette nouvelle étape importante dans le développement du bureau: "Bert Theeuwes et son équipe  complètent parfaitement l'équipe de droit social actuelle au sein de Monard Law. Avec Bert et son équipe, Monard Law dispose d'une équipe de droit social composée de plus de 10 avocats capables de gérer tous les aspects du droit social. Nous sommes très heureux et fiers que Bert et son équipe viennent chez Monard Law", déclare Karen Braeckmans, CEO de Monard Law. "La nouvelle pratique en droit international public et les nombreux contacts internationaux dont dispose l'équipe permettront à Monard Law de poursuivre son internationalisation". Le nouvel associé Bert Theeuwes réagit également avec enthousiasme: "Monard Law est très ambitieux et c’est contagieux, leur récente croissance et l'internationalisation du bureau bruxellois alliées à une tradition de qualité et de stabilité en font une plate-forme unique sur le marché belge, je suis également très impatient de cette nouvelle coopération".
 
Avec une équipe de plus de 120 professionnels, Monard Law garantit un service complet à ses clients depuis ses 4 sites stratégiques à Bruxelles, Anvers, Hasselt et Gand.

Related : Monard Law

LexGO Network