17/03/16

van Cutsem Wittamer Marnef & Partners : le changement dans la continuité

Nouvel associé et nouveau Managing Partner… Ce début d’année est synonyme de changements chez van Cutsem Wittamer Marnef & Partners. Des changements qui s’effectuent de manière naturelle, assurant la continuité de services de ce cabinet ancré depuis près de 40 ans en Belgique.

La vie d’un cabinet d’avocats est faite de nombreux changements. van Cutsem Wittamer Marnef & Partners ne déroge pas à la règle. En ce début d’année, prise de fonction et nominations feront le quotidien de ce cabinet…

Un nouvel associé

Actif depuis quelques années au sein du cabinet, Frédéric De Ridder est désormais associé. Après des études de droit à l’Université catholique de Louvain (2002) et une spécialisation en droit des sociétés et droit financier à l’Université de Gand (2003), Maître De Ridder intègre le barreau de Bruxelles dès 2003. Au sein de van Cutsem Wittamer Marnef & Partners, ses domaines de prédilection sont le droit des sociétés, le droit commercial, le droit financier et bancaire et le droit de l’insolvabilité.

Une nomination

2016 est également l’année de nomination de Bertrand Wittamer au titre de Managing Partner. Succédant à Olivier d’Ursel, Bertrand Wittamer œuvrera dans la continuité tout en affichant une approche moderne du métier d’avocat. Avocat associé depuis 2004, Maître Bertrand Wittamer est particulièrement actif en droit des assurances et de la responsabilité. Fort d’une équipe de quatre collaborateurs et d’une assistante, il couvre aussi des domaines inhérents au droit social, droit des contrats commerciaux et de la distribution. Parfaitement au fait de l’évolution d’un métier qui tend à se moderniser, il profitera de son mandat pour offrir une évolution favorable à l’ensemble du cabinet.  

dotted_texture